Comment afficher la barre de favoris sur Chrome, Firefox et Microsoft Edge

Peu importe le navigateur que vous utilisez sous Windows, vous avez du mal à afficher la barre de favoris ? On vous montre comment le faire sous Chrome, Firefox ou encore Microsoft Edge dans la suite de cet article.

Afficher la barre de favoris sur Chrome

Vous travaillez sur le navigateur Google Chrome et vous souhaitez afficher la barre de favoris pour afficher vos pages ou sites favoris. Cliquez sur le menu de chrome puis sur « favoris ». Vous cliquerez ensuite sur gestionnaire de favoris et vous aurez accès à vos favoris.

Lire également : Quels bénéfices votre entreprise peut-elle tirer de l'utilisation d'un comparateur d'envois de colis ?

Afficher la barre de favoris sur Firefox 

Pour afficher la barre de favoris sur Firefox, il vous suffit de cliquer dans un espace vide du navigateur. Cliquez ensuite sur « barre d’outils signets » parmi les options proposées. En fonction de vos envies, vous choisirez parmi les options d’affichage de la barre de favoris.

Afficher la barre de favoris sur Edge

Si vous n’utilisez ni Firefox ni Chrome mais plutôt le navigateur de Microsoft, il est aussi possible d’afficher la barre de favoris. Sauf que la procédure est différente une fois de plus. Pour afficher la barre de favoris sur Microsoft Edge, il vous suffira de cliquer sur l’icône « favoris » qui se trouve juste à côté de la barre d’adresse. Parmi les options du menu suivant, cliquez sur « afficher la barre de favoris ».

A lire aussi : Quelles sont les tendances SEO qui dominent le marché lyonnais ?

Si vous souhaitez avoir la barre de favoris affichée en permanence, nous n’avons qu’à cliquer sur l’option « toujours ». Cette option apparaîtra juste après que vous ayez cliqué sur l’option « afficher la barre de favoris ». De cette façon, vous aurez toujours vos sites et vos pages préférées sous la main.